yacajouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Contes africains à la Bibliothéque de La Louvière

3 participants

Aller en bas

Contes africains à la Bibliothéque de La Louvière Empty Contes africains à la Bibliothéque de La Louvière

Message  Yulie Lun 13 Sep - 14:46

Comme cette année, beaucoup d'entres nous ont un imposé "conte", je ne suis dit que cela pourrait être sympa d'y aller, histoire de trouver d'autres idées que Perrault ou Grimm.

Le jeudi 14 octobre, à 19h, à la section Adultes-Adolescents de la Bibliothéque de La Louvière (Avenue Rêve d'Or, on ne sais jamais). Il y a une présentation et récital de contes africains par Jah Mae Kân, accompagné d'une danseuse et d'un flûtiste.

En plus, on pourra voir ce que ça donne quand on mélange texte et musique comme nous devons faire en autominie.

Pour info, la soirée se poursuivra par le vernissage des expositions sur l'Afrique.
Yulie
Yulie
Improvisateur waterproof
Improvisateur waterproof

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Bruxelles(wouais la classe ou pas)
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contes africains à la Bibliothéque de La Louvière Empty Re: Contes africains à la Bibliothéque de La Louvière

Message  livia Lun 13 Sep - 21:20

Merci Julie! Très intéressant en effet...
livia
livia
Oôôôh Lac!

Féminin Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : ben ça je vais pas le dire...
Identité : son cri : Grandis Gandhi Candy!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contes africains à la Bibliothéque de La Louvière Empty Re: Contes africains à la Bibliothéque de La Louvière

Message  Jeff86 Mar 14 Sep - 13:17

Bonne idée mais je serais pas être là je suis à mons cours d'espagnol
Jeff86
Jeff86
Brouhaha ! Brouhaha !

Masculin Nombre de messages : 585
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contes africains à la Bibliothéque de La Louvière Empty Re: Contes africains à la Bibliothéque de La Louvière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser